Studio photo femme enceinte Paris

Studio photo femme enceinte Paris

Si vous me suivez sur ce blog ou sur les réseaux sociaux, vous avez surement déjà dû entendre parler de la petite Eloa !

Lorsque je faisais encore des photos à domicile, son papa Julien et sa maman Caroline m’avaient appelé pour que je réalise une séance photo nouveau né à Paris pour leur petite Eloa âgée de quelque jours.

Lorsque je suis arrivée chez eux et qu’ils m’ont présenté leur bébé, j’étais assez émue car c’était la première fois que je rencontrais une petite fille qui portait le même prénom que moi.

Depuis cette séance, on se suit énormément, j’ai été invité au baptême, ils viennent très régulièrement au studio, bref ce sont des amis !

Bien sûr,  je suis aussi devenue très proche de la petite Eloa comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous… <3

J’avais encore les cheveux longs à l’époque… on fait tous des erreurs ! 😉

Séance photo grossesse paris

Cette fois-ci, c’est une pour séance photo femme enceinte à Paris qu’ils sont revenus au studio car la petite Eloa va avoir un petit frère !

Comme pour chaque évènement marquant pour leur famille, Julien et Caroline ont décidé d’immortaliser ce moment en photos…

Pour faire simple, je n’ai eu le droit qu’à des sourires, de l’amour et de la complicité pendant toute la séance : un vrai BON-HEUR pour moi !

J’ai adoré cette séance et j’ai déjà hâte de vous présenter le petit Elory lors de sa séance photo nouveau-né à Paris … <3

Si vous êtes des fidèles du blog, vous allez découvrir la suite de leurs aventures durant les semaines prochaines.

Les petits garçons naissent dans les choux ? Ah bon ? Vous verrez bientôt…

Séance photo grossesse paris

Séance photo grossesse paris

Séance photo grossesse paris

Elle a mis du temps à avoir des cheveux cette petite mais ils sont tellement beaux aujourd’hui qu’elle en est fière et que c’est une vraie princesse. Elle aime les déguisements, les comptes de fée, on dirait un peu Rebelle mais sans les boucles ♥

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *