Studio photo enfant Paris
Après la grossesse puis la naissance de sa grande soeur Eloa, après les nombreuses photos de famille faites en studio, la séance grossesse pour lui, sa naissance, le baptême, les tatouages… nous voici à la dernière séance en date, celle des ses premiers pas !
Je vous rappelle donc qu’il se prénomme Elory, qu’il est tout blond, tout joufflu, qu’il est coquin et adulé par sa grande soeur, Eloa ♥
Il avait les joues toutes rouges, sur-excité à l’idée surement de poser en famille.
Cette petite main de « grande soeur » sur sa joue me fait craquer.
Le camaïeu de bleu est un peu notre spécialité au studio ARTINOA alors on y va à fond : plaid, coussins, jeans, tissus… j’aide les gens à se préparer pour la séance photo.
Si ça vous plait venez nous voir comme ça, sinon on a plein d’autres choix : blanc, beige, rose, rouge « terracota », des imitations de parquet, de la fausse fourrure… nous sommes prêts à tout pour que vous vous sentiez comme à la maison !
Ce petit « pot » très bizarre est un siège pour caler les enfants qui ne se tiennent pas encore assis, c’est magique, ca permet de leurs faire des portraits plus facilement. Elory tenait largement assis seul mais il a eu envie de s’en servir alors on n’allait pas l’en empêcher quand même surtout qu’il a l’air bien heureux assis dedans !
Je tiens, je tiens, t’as vu grande soeur ?!!!
Ca ferrait un très beau tableau quadriptyque cette jolie frise ! On sent quand même que ce n’est pas très très stable tout ça, c’est ce qui fait le charme des séances vers 10-12 mois. Ensuite c’est moins facile car ils courent partout et on a moins de portraits, c’est plus dynamique disons.
Pensez à réserver dès les 8-9 mois de l’enfant quand il s’assoit bien comme ça le temps de fixer la date il se tiendra surement debout !
Je vous laisse regarder la suite de cette jolie séance photo studio en famille et je m’en vais retoucher les photos de 2 soeurs blondinettes. Je vous les montrerai surement bientôt sur le blog d’ARTINOA.