Des faire-part de naissance à croquer !

Des faire-part de naissance à croquer !

Vous l’aurez compris, faire-part de naissance sera donc l’expression du jour !

Je suis sure que vous aussi vous en avez marre des factures dans la boite aux lettres, alors lorsqu’au fond, tout au fond, collé au métal, vous voyez une enveloppe colorée vous vous dites « Tiens ça sent le faire-part de naissance de la fille de Truc ! Vite vite ouvrons ! »

(Bon si vous vous parlez comme ça à voix haute faut consulter hein ! :-p)

faire-part de naissanceUn mariage ? Une naissance ? On le sait déjà avant de recevoir le joli courrier souvent mais ça concrétise l’événement quel qu’il soit et ça fait plaisir !

Les mariages c’est moins mon rayon mais les naissances, vous le savez, je m’y connais un peu 😉 J’en reçois pas mal de ces jolis courriers au studio, après tous les ventres ronds qui y passent, y’a bien un moment où ils arrivent ces p’tits choux !

A force de recevoir de jolis faire-part de naissance j’ai fini par regarder qui les fabriquait car je sentais un style, une ambiance commune… et là j’ai découvert l’ Atelier Rosemood !

J’ai téléphoné et ai été accueillie à bras ouverts par des gens adorables ♥

C’est élégant, y’a du choix, différents papiers, des déclinaisons possibles, on peut y ajouter ses photos… Tout est personnalisable, les filles corrigent les fautes d’orthographes, vous appellent si quelque chose cloche, vous proposent des variantes plus adéquates.

On est chouchoutés et ça ne se ressent même pas sur le prix.

A force d’en parler elles m’ont même envoyé des petits échantillons que je donne à mes futures mamans lors des RDV de conseil. Y’a un petit code de réduction pour avoir les frais de port gratuits et les exemples de papier : blanc, ivoire et glacé.

faire-part de naissance

faire-part de naissanceFaire-part de naissance des bébés ARTINOA accrochés au Studio

Je suis une grande admiratrice de leur travail, j’ai d’ailleurs commandé mes bons cadeaux, les carte de remerciements de mon mariage, les invitations pour mon anniversaire…

Enfin Bref je suis fan !

Bon-cadeau-seance-photo

Parfois avec mes clientes ont imagine le faire-part AVANT la naissance et on se donne les moyens de faire quelque chose de rare. Tout le monde veut le faire mais personne ne prend le temps, et bien la maman d’Emma, elle l’a pris ce temps, chaque mois, pour venir faire sa photo, une pure merveille ce faire-part !

faire-part de naissance

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *